• LOUPIAC

    Les aléas du direct et surtout des problèmes d'informatique à Loupiac font que je n'ai pour l'instant (17h30) que peu de résultats.


    T.1200 :
     rectificatif de 20h30, le 1er est Pascal Lacoste qui a fait le meilleur temps avant de faire un tonneau

    Samuel Menanteau
    Dominique Brunet
    Christophe Lavignac

    T.1400 :
    Cédric Lacoste
    Cédric Labassa
    Alain Bourdallé

    T.1700 :
    Alexandre Delmond
    Romaric Royère
    Stéphane Belair

    K.500
    Christian Meauxoone
    Sébastien Feuillerat
    Rémi Duffourg

    Philippe Voluzan fait le 5eme temps

    J'espère avoir d'autres résultats dans 1 H.

    19h30 - derniers résultats:

    T.2000
    Rémy Royère
    Yohann Cless
    Gilles Cordazzo

    Mono
    Frédéric Vitrat
    Yannick Jamain
    Alexandre Janot

    K.602
    J.Christophe Faure
    J.Marc Faure
    Mickaël Vitrat

    K.652
    Fabien Bellanger
    Sébastien Bellanger
    Cédric Zamora

    K.Open
    Vincent Priat
    Fabien Doche
    Franck Pandelès

    Prochaines infos demain vers 12h.

    Dernières news 11h30 dimanche :

    Toutes les 1ères manches sont passées sans trop de problèmes, la pluie commence à faire son apparition.
    Fréréric Vitrat a fait un tonneau spectaculaire, petit bobo corporel sans trop de gravité espérons, par contre gros dégat matériel.
    Mon Bidouille a calé sur le départ, s'est fait un peu pousser, ce qui lui a cassé je ne sais quoi, résultat il fini 6ème, mais a réparé.
    J'espère avoir plus de résultats dans l'après midi.

    Lundi 8h30

    Désolée je n'ai pas pu mettre de résultats hier.

    Voici les 3 premiers de chaque catégorie en attendant que les classements soient en ligne, le temps de transformer les points journée en points trophée.

    T1200:
    Samuel Menanteau
    Dominique Brunet
    Christophe Lavignac

    T1400 :
    Cédric Labassa
    Cédric Lacoste
    Eric Labassa

    T1700 :
    Alexandre Delmond
    Stéphane Belair
    David Busquet

    T2000 :
    Rémi Royère
    Yann Bertrand
    Eric Coquillot

    Mono :
    Alexandre Janot
    Robert Lafaurie
    Anthony Vacher

    602 :
    J.Christophe Faure
    J.Marc Faure
    Anthony Lorenzon

    652 :
    Fabien Bellanger
    Cédric Zamora
    Coralie Bellanger

    500 :
    Dominique Marié
    Rémi Duffourg
    Christian Meauxsoone

    OPEN :
    David Marié
    Vincent Priat
    Patrick Sabatié






    « Porte bonheurK.C.G. (3ème partie) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 08:42
    Je crois bien que si..... de toute façon si rien n'a été fait depuis l'an passé c'est pas étonnant, puisque il y avait un problème à la "sortie" des fils
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 12:57
    C'était pour voir si quelqu'un suivait
    Sérieux merci, j'ai des "trous" dans mon tabeau exel et des points n'ont pas été pris en compte ; merci je rectifie ça dans l'aprem.
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:08
    J'ai vérifié et y'a pas d'erreur ; je t'explique.
    A la journée les points sont les places. pour ce qui te concerne :
    Delmond 1 1 1 = 3
    Belair 2 2 2 = 6
    Toi 2 2 4 = 8
    Royère = 1 1 7 = 9
    Donc tu es bien 3ème de la journée

    Par contre les points trophée sont
    1er = 20
    2eme = 17
    3eme = 15
    4eme = 13
    et en descendant de 1 en 1
    donc Royère est devant toi car il a 2 places de 1er qui lui ont rapporté un max de points.
    D'où l'intérêt d'être 1er
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:21
    Salut Bernard,
    Sur les feuilles de pointage que j'ai, le 27 est devant toi à la finale.
    Voir l'explication du comptage des points dans le post au dessus.
    En ce qui te concerne :
    n° 27 fait 2 7 3 = 12 pts
    toi : 5 3 4 = 12 pts
    La finale primant pour départager, lui est donc 4 à la journée et toi 5 puisqu'il fini devant toi

    pour vos pts trophée lui a donc 17+10+15 = 42
    et toi 12+15+13 = 40

    ai-je été claire
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 22:38
    Whaouuu quel gentleman cet Eric !!
    Je peux pas gérer les ex aequo dans mon tableau, mais tu as trouvé la solution
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 22:54

    Salut,
    C'est possible je suis pas infaillible, mais dis moi à quel niveau tu penses que sont les erreurs pour rechercher plus facilement.


    Rajout du 13 : c'est bon j'ai vu où est l'erreur  j'ai bien mis les points mais dans mon tableau exel, tous les points à partir du n° 74 n'ont pas été comptabilisés ; et comme je ne sais pas programmer ce put'1 de tableau, faut que j'attende le retour du chef

    7
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:18
    Ben alors t'avais pas tes lunettes  
    être réactif autant que possible c'est le but de ce lieu
    au plaisir aussi, bisous
    8
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:19
    De rien, et je préfère quelqu'un qui emande des explications car y'a rien à cacher, et personne n'est infaillible, que laissser planer des doutes....
    9
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:35
    Voilà c'est rectifié, le chef a reprogrammé le tableau et ça va beaucoup mieux
    10
    Lydia
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    Ah bon???? Y a des problèmes d'informatique à LOUPIAC???? Comment cela ce fait-il??? Ca ne vient pas de la boucle j'espere.....
    11
    David
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    Sur les classement du trophé aquitaine il doit y avoir une erreur en t 1700 cc
    12
    david B
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    Re bonjour, j ai fini 3eme a loupiac a la journée et la au général suis 4 eme au general ,je comprend pas bien la .
    sportivenement Busquet david
    13
    bernard chesta
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    bonjour comment le n°27 en 2l et devant moi au classement alors que j ai fini devant lui en manche 2 et en final merci de me repondre
    14
    busquet david
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    Ok merci pour ces explication claire , je comprend mieux maintenant.
    merci
    15
    bernard chesta
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    merci pour ta reponse elle et trés claire pour moi la rithmo etait devant moi a la finale avec une 205 et la fiat a rémi je me suis donc trompé entre la rithmo et la bmw alors pardon
    au plaisir de te voir sur la prochaine course
    bisous bernard
    et merci pour ta réactivité
    16
    Eric
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    bonsoir, moi je viens de voir que je suis execo avec ornella donc je conclue que par galanterie elle est 14 et moi 15 Eric kart N° 43 en 602
    17
    open75
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    Salut nanou
    Désolé mais je pense qu'il y a des erreurs de classement pour les opens.
    Merci et à dimanche
    18
    open75
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    Salut nanou
    Je viens de voir que tu avais retirer le classement des opens donc je pense que tout sera bien rectifié.
    A dimanche
    19
    David 1700
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:08
    Attention David !!
     Je serais à Sarlat ce week-end et j'ai un paquet de point a rattraper !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :