• Samedi 1er août, le trophée avait de nouveau rendez vous à Sarlat, cette fois sous un soleil de plomb.
    Un peu moins de pilotes au rendez vous, les uns pour cause de vacances, quelques autres ne voulant pas prendre de risques avec le national kart le week-end suivant et le national auto dans 2 semaines.
    130 pilotes étaient néanmoins là



    Tout le monde est attentif au breiffing, pilotes et officiels






    Les chronos se sont déroulés sans problème mis à part la poussière dûe à la chaleur ;
    un peu de retard a été pris sur l'horaire.

     Bernard, passablement assoiffé au retour de ses chronos



    Et  la  chaleur écrasante a eu raison de la fatigue de certains.......


    Le début de manches a eu lieu vers 18h, puis peu à peu le vent s'est levé, de gros nuages sont venus obscurcir le ciel zébré par de plus en plus d'éclairs, ne laissant présager rien de bon.

    Et le déluge s'est abbatu alors que les karts 500B étaient en prégrille ; ces messieurs sont venus se réfugier dans notre "loft de pointage" nous apportant un peu d'animation.



    Au bout d'une petite demi heure ils ont quand même pu prendre le départ sur une piste un peu transformée en patinoire ; les tourismes 1700 A ont pu aussi faire leur 1ère manche, mais alors que les T 2L étaient en prégrille, le déluge a recommencé. Décision a été prise de faire la coupure repas et de voir..........
    Mais la pluie ne s'est pas arrétée et malheureusement la décision de s'arréter là à dû être prise, encore une fois pour cette saison.

    Après concertation avec les responsables pilotes, la décision a été prise d'attribuer des points également sur les chronos, et les pilotes ont décidé, dans leur grande majorité, de laisser leurs lots à l'organisateur.

    et pour finir je vais mettre moi même une photo avant que certains ne se fasse une joie de la diffuser : mon retour au parc après l'orage ; je savais bien qu'un rien m'habillait !!!!!





    2 commentaires