• 2009-NATIONAL KART JOUDES (2)



    BRAVO !!!! à Fabien Bellanger (652) qui sera le seul Aquitain sur un podium ; il s'est battu comme un lion pour aller chercher cette 3ème place méritée après quelques soucis qui l'ont quelque peu déstabilisé le samedi.


    La scoumoune a poursuivi l'Aquitaine tout au long du week-end ; beaucoup de casse, quelques sorties de piste seuls ou avec un peu d'aide, quelques belles frayeurs en particulier pour Anthony Lorenzon et François Voluzan, mais plus de peur que de mal heureusement ; et devant ça roulait très très vite.

    Une belle piste, un temps clément et une super organisation ont fait que cette épreuve a été un beau national.

    L'entraide a été présente entre les pilotes peu importe leur catégorie, chapeau les pts gars ; merci aussi à Maman Priat qui a su réunir toute l'Aquitaine samedi soir autour du verre de l'amitié.

    Les photos mèle-mèle que j'ai fait ce WE dans cet album NATIONAL JOUDES  ; pardonnez moi si je n'ai malheureusement pas pu prendre tous en photos, mais il fallait aussi que je travaille !!!

    Bravo à l'équipe, même si les résultats n'ont pas été à la hauteur de leurs espérances, le principal était d'être là-bas dans parmi les meilleurs de France.
    Un grand regret que Florian Abbadie n'ai pu prendre part à la fête ; une casse de dernière minute l'ayant contraint à ne pas venir.



    Je remercie Cynthia qui a bien voulu mettre en ligne les résultats que je téléphonais tout au long du WE ; nous essaierons de faire pareil pour Pont de Ruan.

    TOUS LES RESULTATS CI-DESSOUS

    602 

    652 

    500 

    OPEN 
    suite 


    « 2009-NATIONAL KART à JOUDES(1)2009-National AUTO PONT de RUAN (1) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:55
    salut a tous!!
    et oui la pouasse du début jusqu'à la fin. la prochaine fois je videngerais mon reservoir . Chrono pourri de la merde dans ladurite d'essence, 1° manche je fais 2 virages et le carbu se bouche, 2° manche je pars 19° je finis 10° à fond ca a enfin marché, finale je pars 13 je remonte 8 et la 2 tours a klaxonner derriere 2 autres et à l'entrée de la ligne droite je déboite l'autre me voie dans ses rétro et il plante tous résultat un bras arraché, je l'aurais flingué!!! et c'etait pas tres sport. Voila pour mes misère.
    Bravo à Fab pour sa 3° place et merci à tous les autres pour le spectacle.
    Cedric de l'akcs kart n°3 en 652.
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:33
    Oui pas de bol pour l'Aquitaine, mais on garde espoir de faire mieux la prochaine fois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :