• TROPHEE SARLAT 24 juin 2012

    Enfin j'ai pu faire quelques photos de trophée ; en effet après Villefranque je n'ai eu guère l'occasion de sortir l'appareil vu les conditions climatiques à Esclottes, mes occupations à Minzac et la situation dans la tour à Faleyras guère idéale  pour mon appareil sans zoom puissant.

     

    Hier à Sarlat nous avons pu assister à un beau trophée, avec des conditions climatiques quasi idéales et des pilotes qui qui nous ont offert un superbe spectacle. Avant dernière manche du trophée, les points sont très serrés et la bagarre va être encore rude le WE prochain à Lombia afin d'espèrer se qualifier pour partir au France.

    Nous connaitrons le nombre de pilotes qui partira après le 6 juillet pour les karts et une semaine plus tard pour les autos.

     

    quelques photos de cette belle journée.

          Sarlat-24-juin 7725

          Sarlat-24-juin 7727

          Sarlat-24-juin 7732

          Sarlat-24-juin 7740

          Sarlat-24-juin 7780

          Sarlat-24-juin 7828  

          Sarlat-24-juin 7825

          Sarlat-24-juin 7843 

    Je suis désolée de n'avoir pas pu prendre toutes les catégories, faut bien que je bosse un peu aussi pour vous pendant que vous roulez

    Un petit diaporama de cette belle journée ; certains diront qu'il y a une majorité de photos des 500 et plus particulièrement du n° 19.... alors pour ceux qui ne savent pas : aucun parti pris c'est .....mon fils   alors c'est vrai que je mitraille plus facilement cette catégorie  A venir dans quelques jours un autre diaporama sur les différentes manières de prendre le virage de l'arrivée ......

     

     

    et encore les 500..... portraits "casqués" des 15 finalistes

     

     

     

    « VILLEFRANQUE : LE RETOUR.....DE LA PLUIE !LOMBIA : on fini sous la pluie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:25

    Merci Eric pour ce gentil commentaire qui nous touche ; en effet nous n'attendons pas des mercis pour ce que nous faisons mais des petits encouragements tel que ce com font du bien

    2
    eric
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:04

    merci pour tous le travail que vous faites pour nous permettre de rouler et merci pour les photos biensur ;)

    3
    orangina35
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:04

    superbe fotos merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :