• AMICALE 22 juillet

    ENFIN !!! dimanche dernier le soleil était au rendez vous et les 128 pilotes présents ont pu profiter de cette magnifique journée.

     

    De belles manches dans la bonne humeur et un très bon comportement des pilotes.

     

    Quelques tonneaux sans gravité, par contre un scaphoide cassé pour Thomas Goulet après avoir heurté un talus et un problème de dos assez sérieux pour Jean Pierre Jamain suite à la rupture d'une rotule de son buggy (il a heurté violemment un talus).

    Il est à l'hôpital ; dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. 

    Dans un des derniers articles j'ai mis les bénévoles à l'honneur à l'aide d'un petit texte, dans cet artcile ils vont l'être en image.

    Un petit montage des postes de commissaires et juste après un diaporama de toutes les personnes présentes ce dimanche. Un grand merci à tous !! et rendez vous le 5 août. 

     Nouveau-dossier.jpg    

     

    Petit rappel : le bulletin d'engagement pour l'endurance des 29 et 30 septembre est en ligne au dessus, dans la partie "bienvenue".

    Vous avez jusqu'au 1er septembre pour vous inscrire mais ça serait bien de ne pas attendre le dernier moment.

     

     

    « 2012-NATIONAL AUTO GUEMENE PENFAO2012-ROUILLE : J - 10 .....motivés, motivés.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:37

    Merci Robert pour le compliment  c'est bien normal de vous mettre à l'honneur, malheureusement je ne peux pas toujours faire autant de photos que je voudrai, faut bien que je bosse de temps en temps ; c'est vrai vous êtes trop marrants tous les 2, tu vois tu es en bonne voie pour être directeur de course   Bon WE à toi aussi, pour nous pas de Sarlat, WE à la maison y'a longtemps que ce n'est pas arrivé. Bisous

    2
    LEBRET
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:03

    Bonjour MARTINE,

    Tout d'abord je te félicite pour les photos qui sont superbes,cela nous fait plaisir de nous mettre a l'honneur, pour la video,je me trouve a coté de Jean-Claude et on dirait deux frères jumeaux,la prochaine fois tu nous averti enfin de ne pas etre de profil.Je vous souhaite un bon week-end a SARLAT .

    Bisous et a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :