• AMICALE 11 AVRIL

     

    Pour la 1ère amicale de la saison le soleil était au rendez-vous, les pilotes aussi : 108 pilotes sont venus des 4 coins de l'Aquitaine pour nous faire vivre de superbes courses.

    Beaucoup de nouveaux pilotes qui ont passé, semble -t-il, une excellente journée, peu de casse, ce qui est surprenant pour une 1ère, du fair play, de la bonne humeur, bref une journée comme on espère en vivre tout au long de la saison.

     

    La nouvelle tour de pointage a connu un véritable succès tant par les utilsateurs (pointage, speacker et services de secours) que par les accompagnants qui ont pu venir faire de superbes photos.

     

    J'en profite ici pour rappeler que le "but du jeu" est de monter lors de la manche de votre "chouchou" et de redescendre une fois la manche finie afin de laisser la place aux suivants ; merci de circuler sur la passerelle uniquement entre les manches afin de ne pas géner la visibilité aux pointeurs lors du passage des véhicules sur la boucle.

     

    Les nouvelles glaces de la boutique de Bernadette ont elles aussi remportées un vif succès !!

     

    Merci à DDAY 33 pour ses superbes photos que vous pouvez retrouver sur leur site ICI

     amicale-2010-1846.JPG

     amicale-2010-2143.JPG

     amicale-2010-2354.JPG

     amicale-2010-2330.JPG

     amicale-2010-2433.JPG

    amicale-2010-2478.JPG

     amicale-2010-2821.JPG

     amicale-2010-2521.JPG

     amicale-2010-2804.JPG

     amicale-2010-2557.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    « TROPHEE AQUITAINE 1ère à VILLEFRANQUEAMICALE 16 MAI 2010 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 06:01

    bonjour

    j'y étais pour moi c'était une première j'ai aussi pu faire quelques photos mais evidemment elles ne valent pas les votres nous n'avons pas les memes valeurs

     en tous cas j'y retournerais j'ai trouvé le circuit sympa

    ulysse

    2
    jean francois
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:06

    moi aussi j etait present sur le circuit c etait u ne premiere pour moi un debut de journee difficile avec la voiture mais on na vite pu reparer alors le reste de la journee nikel je suis content un bon circuit et une bonne entente du club a la prochaine amicale

    jean francois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :